Nous pouvons trouver sur Internet de nombreux régimes aux promesses fabuleuses, pourtant il s’avère que très peu d’entre eux soient réellement efficaces. Dans cet article nous vous proposons de découvrir une nouvelle méthode qui vous permettra de perdre jusqu’à 4 kilos et 3 cm de tour de taille.

Un programme minceur est bien loin d’être agréable puisque bien souvent il faut s’armer de patience . Maigrir rapidement est possible cependant cela ne doit pas être associé a une diète totale . Ce qui signifie que perdre du poids rapidement ne doit pas provoquer par la suite une reprise aussi rapide. Raison pour laquelle nous partageons avec vous quelques règles à respecter afin de ne pas reprendre les kilos perdus.

il sera important après avoir consommé la boisson minceur que nous vous proposons de réaliser de reprendre une alimentation saine et équilibrée.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir pour réaliser votre boisson minceur:

  • 8 verres d’eau
  • 1 cuillère à café d’une racine de gingembre râpé
  • 1 concombre moyen, pelé et découpé en tranches
  • 1 citron découpé en tranches.
  • 12 feuilles de menthe fraîche et 1 cuillère à café de menthe séchée.

Voici comment procéder:

Il faudra tout d’abord vous munir d’un bol afin d’y mélanger tous les ingrédients. Laissez reposer le bol durant une nuit au réfrigérateur. Vous pourrez commencer votre cure dès le lendemain matin il faudra alors consommer 4 à 5 verres de se mélange durant la journée . Il faudra ne pas négliger l’activité physique quotidienne afin que vous puissiez éliminer la graisse.

Vous constaterez que les résultats seront très rapide . Il faudra réaliser une cure de 4 jours afin que la boisson puisse être efficace vous pouvez recommencer la cure après avoir effectuer une semaine de pause.