Certaines plantes ont marqué leur notoriété à jamais : L’Aloe Vera est l’une de ces plantes médicinales qui n’a plus besoin de prouver quoi que ce soit dans sa capacité incroyable à veiller sur votre peau et la guérir en cas de besoin. Voici comment éliminer les taches brunes sur votre peau avec 2 ingrédients naturels …

Cela s’applique également sur l’huile de noix de coco qui est devenu une référence dans la résolution des problèmes liés à la peau et aux infections de celle-ci.  Que dire d’une combinaison entre ces deux agents, millénaires et naturels, et leur effet sur votre santé ?

2 ingrédients naturels pour rajeunir de la peau :

Non seulement l’huile de noix de coco est utile pour la peau, mais c’est aussi une solution à la croissance des facultés cérébrales et à la perte de poids également. Si on commence par l’Aloe Vera, c’est une magnifique potion pour les tâches de vieillissement, de soleil, les vergetures ainsi que l’acné avancée. Elle contribue à la fraicheur de la peau en l’hydratant.

Quant à l’huile de noix de coco, ces propriétés antifongiques et antibactériennes la rendent indispensable pour l’amélioration de votre peau et le rajeunissement de celle-ci. A base de ces deux ingrédients, voici comment obtenir un gel qui s’occupera de votre peau, bien comme il faut …

Voici comment combiner 2 ingrédients naturels pour en faire un remède capable de rajeunir votre peau et éliminer les taches brunes :

Ingrédients :

  • Un demi-verre de l’huile de noix de coco.
  • Le gel pur obtenu à base de l’Aloe verra (un demi-verre).
  • Une huile essentielle (rose ou lavande).

Mode de préparation :

Il faut commencer par mélanger les deux ingrédients dans un bol durant 5 à 10 minutes jusqu’à ce que vous obteniez un mélange presque lumineux ressemblant à une crème épaisse. Ajoutez-y quelques goutes d’huile essentielle pour la raffermir.

Après une bonne douche, les pores de la peau seront prédisposés à accueillir ce gel qui doit être appliqué sur la peau comme les autres lotions que vous avez pour profiter de tous les bienfaits cutanés d’une combinaison magique.

Avec ce gel d’Aloe Vera et d’huile de noix de coco, votre peau sera épargnée des taches brunes et vous garderez une jeunesse cutanée toute votre vie !