De nombreuses femmes sont complexées par la présence des poils cependant lorsqu’ils apparaissent sur des zones peu élégantes c’est une tout autre affaire.

Parmi les zones où l’on déteste le plus voir l’apparition de poils nous pouvons trouver en tête de liste, la zone au dessus de la lèvre. Il est vrai qu’il est très peu glamour que des poils s’y logent et cela est bien loin d’être féminin. Dans cet article nous vous proposons une astuce qui vous permettra de les enlever.

Plus besoin de dépenser de l’argent, ou encore d’utiliser des produits chimiques, puisque nous vous proposons une recette naturelle qui en plus d’être très efficace vous fera grandement économiser.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • 2 cuillères à soupe de café moulu,
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude,
  • Un peu d’eau.

Voici les étapes à suivre :

  1. Commencez par mélanger tous les ingrédients dans un récipient.
  2. Appliquez le mélange sur la zone.
  3. Laissez poser quelques secondes puis frottez à l’aide de vos doigts.

Il faudra répéter cette opération chaque jour durant 7 jours, et vous remarquez que vous n’aurez plus aucun poil au duvet. Génial, n’est-ce pas ?!

N’oubliez pas d’appliquer un peu de crème hydratante sur votre peau après chaque utilisation. Si vous avez la peau très sèche, il est préférable de ne pas avoir recours à cette méthode afin d’éviter les risques de irritation.